Actualités

Résultats de la Total BWF Sudirman Cup

La Thaïlande demi-finaliste

Après un très beau parcours, avec notamment leur victoire historique face à la Corée du Sud en quart, les thaïlandais finissent par s’incliner sur un score sans appel 3-0 face à l’ogre Chinois. Les Chinois finissent par s’imposer en finale face au Japon sur le même score et confirment leur supériorité actuelle sur le badminton mondial. 

Le Canada vient à bout de la France :

Dans le groupe 2, nous avons pu assister à un très beau derby francophone opposant la France et le Canada. Au final, les canadiens s’imposent 3-1 et s’emparent de la 13ème place mondiale, une très belle opération de leur part!

De son côté, le Vietnam se voit classé 18ème mondial après avoir fini 3ème de sa poule et une défaite 3-0 dans match de classement face à Singapour.

Bonne fin de Tournoi pour la Suisse, la Slovaquie et la Lituanie :

Dans le groupe 3, la Suisse, après avoir obtenu une belle 2ème place dans son groupe, s’offre la 23ème place mondiale face à l’Australie en remportant sa rencontre 3-2.  La Slovaquie et la Lituanie s’imposent également dans leur dernier match de classement et s’offrent respectivement la 25ème et 27ème place mondiale.

 

Nous félicitons tous les participants francophones du tournoi et leur souhaitons une bonne continuation dans la saison.

 

Les tableaux de la compétition ci-dessous :

Les résultats finaux de la compétition ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.