Actualités

Fin du dépôt de candidature pour le Prix Mémoire Etudiant 2021

Le dépôt des candidatures pour le Concours Prix Mémoire Etudiants organisé par l’AFB pour l’édition 2021 est maintenant clos. Cette année, deux candidatures sont recevables et les candidats devront nous faire parvenir leur mémoire avant le 15 juillet par voie électronique en version PDF.

Les travaux écrits seront ensuite soumis à un jury qui après délibération l’élira un gagnant qui sera invité au prochain Internationaux de France de Badminton à Paris du 26 au 31 octobre 2021. A cette occasion, le gagnant 2021 sera rejoint par son prédécesseur, le béninois Alexandre Agbalagba. Ce dernier, nommé grand gagnant du concours en 2020 pour avoir rédigé un mémoire sur : « La pratique du badminton et les perspectives de sa vulgarisation dans la commune de Cotonou au Bénin » a été privé de son prix en 2020 à la suite de l’annulation de la compétition pour des raisons de sécurité sanitaire. Il sera donc invité à assister Internationaux de France de Badminton 2021 rebaptisé HSBC BWF World Tour.

Le gagnant 2021 sera annoncé fin juillet 2021, en attendant, Nous souhaitons bonne chance aux candidats de la nouvelle promotion du concours ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.