Ça se Passe dans les Pays Francophones

Internationaux de Badminton du Bénin, 2019

Sous le haut parrainage du Ministre du Tourisme, de la Culture et des sports, La Fédération Béninoise de Badminton sous l’égide de la Fédération Mondiale de Badminton Organise: la 3eme édition des Internationaux du Bénin, du  27 au 30 juin 2019.

Lieu : Palais des sports du Stade Général Mathieu KEREKOU  

Classée international Série , cette compétition est  Qualificative pour les jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Attention avec une prize money de 10.000 dollars

Plus de 215 athlètes provenant de  27 pays  des 5 continents sont attendus à cette compétition dans les 5  épreuves à savoir :

1- Simple Homme 

2- Simple  Femme 

3- Double Homme 

4- Double Femme 

5- et Double Mixte

Une très belle occasion pour nos amis Béninois de jouer une compétition au niveau international mais aussi, au vu de l’entrée libre et gratuite, d’introduire le badminton à de nouvelles personnes. Nous leur souhaitons bonne chance et bon courage pour l’organisation de leur tournoi et nous vous tiendrons bien évidemment au courant des résultats de celui-ci, en croisant les doigts pour une réussite francophone!

1 commentaire

  1. GBATI NAPO N. Ougadja

    félicitations a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *