Actualités

L’initiative de la BCA pour rendre le badminton accessible partout, tout le temps

La Confédération Africaine de Badminton (BCA) a annoncé le 9 mars 2021 son partenariat avec Sportrecs, une nouvelle plateforme internationale de partage et de streaming en direct spécialisée dans les d’événements sportifs. 

Le partenariat a été conclu grâce à des objectifs communs entre la BCA et Sportrecs qui, suivant la ligne directrice de l’importance de la numérisation, ont volonté de rendre accessible tous les événements de badmintons africains de tous niveaux facilement et gratuitement, aux fans d’Afrique et d’ailleurs. Grâce à cette accord cette plateforme donne la possibilité à chacun des membres de la BCA de pouvoir diffuser ses évènements et « la BCA vise également à diffuser en direct l’ensemble de son circuit de tournois à partir de la mi-2021 ».

A terme, cette initiative permettra d’accroître et d’améliorer l’interaction entre les organisation sportives et leurs fans avec une connexion possible partout, tout le temps, et promouvoir ainsi un peu plus le badminton en Afrique et plus largement dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.