Actualités Bad Actu Ça se Passe dans les Pays Francophones

Projet pour l’avenir du Badminton aux Comores

Le Président du Comité de structuration du Badminton aux Comores, Loukmann SAID EL HADI a rendu visite à l’AFB vendredi 5 mars 2021 afin de nous fair part de son ambitieux projet qui a pour but de promouvoir le badminton aux Comores, d’en faire un sport social de communauté, accessible à tous au même titre que le football, sport le plus populaire de l’archipel.

Dans cette démarche, le Comité a réuni une quinzaine de personnes, notamment des sportifs qui travaillent depuis un an pour mener à bien ce beau projet qui devrait ce conclure par la création d’une Fédération Comorienne de Badminton dans les prochaines semaines.

Lors de cette visite, nous avons pu interviewer Loukmann SAID EL HADI. Celle-ci sera bientôt publié dans la rubrique « 4 question à ». L’interview vous permettra d’en savoir plus sur son parcours, son intérêt pour le Badminton, comment ce projet a pu voir le jour et la place de la francophonie aux Comores.

L’AFB est d’ores et déjà sera heureuse de pouvoir intégrer la future Fédération Comorienne à ses membres, et développer la pratique de ce beau sport un peu plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.